Simple Tastes | Fermob, le mobilier qui colore vos terrasses
768
post-template-default,single,single-post,postid-768,single-format-standard,unknown,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.7,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive,et-pb-theme-stockholm,et_minified_js,et_minified_css,et_divi_builder

Fermob, le mobilier qui colore vos terrasses

Depuis une vingtaine d’années déjà, Fermob est une marque française de mobilier de jardin en métal synonyme de qualité et de couleurs vives. Niveau design, il y en a pour tous les goûts, une multitude de formes allant des plus modernes, qui trouveront leur place devant une villa contemporaine, à celles plus anciennes, qui se fonderont à merveille dans un jardin à la française. La grande force de Fermob, c’est également sa palette de 28 couleurs, des teintes les plus classiques aux couleurs les plus vives.

Leur usine se situe à Thoissey dans le département de l’Ain, à quelques kilomètres de Lyon. Le mode de fabrication de Fermob, de la construction de structures en métal faites pour durer plus 25 ans aux peintures multicouche exclusives résistantes aux UV et aux intempéries, fait de ses produits de véritables références en la matière. La conception des textiles pour le mobilier lounge est également particulièrement bien réalisée, solides, anti-taches, résistants aux effets de la météo.

Dans le processus de fabrication, l’écologie est également au rendez-vous en utilisant des matériaux recyclés et recyclables. Les meubles sont en effet fabriqués à base d’acier et d’aluminium recyclés à 95% et sont également recyclables à 98%.

 

Fermob en chiffres:

  • une usine de 13 500 m² implantée à Thoissey,  dans l’Ain
  • 2 500 tonnes d’acier par an
  • 400 000 pièces fabriquées par an
  • 200 employés

En plus du mobilier, Fermob propose une large gamme de produits de décoration, comme des coussin aux motifs très attrayants, des accessoires pour la table et des luminaires. Comme pour les meubles, la qualité de fabrication est au rendez-vous.

Voici les produits qui ont eu notre coup de coeur et que nous avons choisis: la collection Bellevie, qui s’accorde avec notre logis contemporain, déclinée en table à manger et également en canapé lounge, et la lampe Balad, une lampe à LED qui se recharge par USB et qui promet 28 heures d’autonomie.

Visiter leur site internet

No Comments

Post a Comment

*